Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Postulation

5 participants

Postulation Empty Postulation

Message  Sparthas Dim 6 Juin - 14:50

Salut tout le monde

Irl je m'appelle Florian j'ais 15 ans et je suis donc encore au collège (malheuresement XD)

In game mon nom est Sparthas je suis un elf de sang paladin dps/tank ma spé principal étant dps
Lien vers armurerie si besoin : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Sparthas
Mes metiers : Mon petit frère a éffacer mes metiers (je sais c'est un imbécil ^^ ) avant j etais forge-mineur actuellement j essay de remonté minage mais je le fais rarement.
En add j'utilise juste recount pour l'instant vu que je vien de changer de pc.
Mes ancienne guilde etais : L'armée de la horde ombrelune (époque bc) et plus recemment le gang des saigneur que j ais quitter a cose d un manque de raid.
En expérience pve je suis a 8/12 a icc et 5/12 a icc25 sinon j ais fini edc10/25 10hm et les autre raid 80.

J'aimerais faire partie de Eo Sum pour faire de nouvelle rencontre, passé de bon moment, arrêtter de faire du pick-up et surtout m'amuser bien évidemment.

Oula pour les qualité sa va être chaud Razz disons que je suis drôle, sympa et assez patient (il faut bien l être pour faire icc25 en p-u ce qui equivaut a enchainer les wype XD).
Mes defauts : je sais pas si c'est un defaut mais j'aime bien taquiner les gens (gentillement bien entendu ^^) et heu ... vous decouvrirez mes autre defauts si vous me prenez Razz

J'ais decidé de venir postulé ici car j ais vu que vous aviez besoin de dps pour icc25 et que justement je cherchais une guilde pour ne plus avoir a le faire en p-u.
Je peux continuer a faire icc10 en pick-up mais j'espere quands meme que un jour vous ferez un 3eme rooster =).
J'ais discutez brievement avec bullbulle c'est tout ^^

J attends votre réponse Wink Bonne journée a vous et à bientot IG.

Sparthas

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  la bulle Dim 6 Juin - 19:45

+1 tu es dispo pour le 25 et tu a lére motivé cest cool
la bulle
la bulle

Message  Aya Dim 6 Juin - 21:50

Pareil faut juste que tu changes ta méta dps Very Happy puis sinon niveau stuff pepere donc good pr les raids 25 Wink
+1
Aya
Aya

Message  Kurokami Lun 7 Juin - 0:01

+1 pour moi également, si tu aimer taquiner ca va faire mal avec moi ^^
Kurokami
Kurokami

Message  Sparthas Mar 8 Juin - 21:07

Merci pour vottre acceuille ^^ Ayani : Oh merci pour ta remarque sur ma méta j'avais completement oublier de la changer Razz. J'éspere rentrer le plus vite possible dans la guilde j'aurais juste une question : Il reste combien de place pour le rooster 25 ? Sur ce a+ IG Wink

Sparthas

Message  Shalaa Mer 9 Juin - 0:17

Au moins 10, jte wisperais IG pour te guilder demain si t'es co ^^

Shalaa
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé