Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

postulation

4 participants

Aller en bas

postulation Empty postulation

Message  sthorm Jeu 3 Juin - 14:00

nom level: sthorm , level 80
détails IRL:

prénom: Aurélien
age: 14
études: 3eme (collège)

détails IG:

classe race : elfe de sang, rogue
spé: combat ( 2haches)
équipement : 5k3 de GEARS SCOR, haches icc10 botte garga 25 et d'autre encor mais vous en aurez un meilleur aperçcu en venant voir mon stuff Smile
métiers : travail du cuir, dépeceur (secouriste^^)
addons utilisés: recount, deadly boss mob, bartender4
J'utilise tres souvent team speak pour raid et autres.
dispo : +/- 3soirs par semaine niveau jours et heurs cela depend de vous Very Happy
ancienes guildes: diabolo, eclipse pour mon avancée pve jai été jusque 9/12 a icc
motivation a regoindre votre guilde: J'aimerai regoindre eo sum car j'ai deja raider avec vous et je vous est trouver plustot cool sans prise de tete tout en étant serieu , je voudrai avancer dans le pve hl et jai entendu dire que vous aviez une plustot bonne avancée.
qualitées et défauts : dabord les défauts, jai tendence a etre plustot reservé , quelque foies un peu trop serieu et j'ai une tres mauvaise orthographe^^. ensuite les qualitées je ne suis pas un radin, je suis a l'écoute de tout le monde et je suis patient.
je suis pas du genre a balancer mais comme vous le demander s'est ENNKI qui pas proposer de postuler dans votre guilde^^

sthorm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Shalaa Jeu 3 Juin - 14:13

Salut Aurélien!

Effectivement nous avons déjà raid avec toi et tu conviendrais parfaitement pour la place de rogue dispo dans le roster de Ennki justement, ce qui clôt le recrutement pour le roster 10. Smile

En ce qui concerne tes dispos, apparemment tu ne seras pas dispos le premier soir de 10, c'est à dire le Dimanche, mais tu peux etre dispo tous les autres soirs à ce qu'on m'a dit.
Vu que tu proposes 3 soir +/-, souhaite tu participer à une de nos sortie en 25? (Mercredi et Jeudi)
Nos horaires de Raid sont de 20h15 (groupage) à 23h15 (max), celà te conviens t il? Smile

Niveau addon c'est bon, contrairement à ton orthographe, mais bon c'est secondaire ça :p

+1 pour moi

Shalaa
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Aya Jeu 3 Juin - 14:52

+1 comme notre shalaa l'a si bien dit Very Happy

ps: ennki ,cest ton ex cest ça ? Very Happy
Aya
Aya

Messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : OFFI !

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Kurokami Jeu 3 Juin - 19:24

+1 pour moi également ^^
Kurokami
Kurokami

Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Ennki Ven 4 Juin - 9:03

Ouais ouais c'est mon ex Laughing

Ben déjà guildé, et ravi de rejouer avec toi =) Dommage que Torturra a arrêté... m'enfin, il avait 2-3 soucis IRL à ce qu'il m'avait dit.

Bref, welcome ! cheers
Ennki
Ennki
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 42
Localisation : Lausanne - Suisse

https://eosum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  sthorm Ven 4 Juin - 9:05

Merci encor de m'avoir accepter pour dimanche je serai normalement disponible mais pour les sortie 25 je pensse pas pour le moment desole :s et au niveau des horraires je trouve sa parfait Very Happy

sthorm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Ennki Ven 4 Juin - 9:08

Ha ben ouais t'es en exam comme tu me l'avais dit.. on fera avec, je te fais confiance de toute façon. Préviens juste si tu peux pas être là, ok ? Pis ENREGISTRE-TOI SUR LE FORUM OU J'TE VÈLE ! Razz
Ennki
Ennki
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 42
Localisation : Lausanne - Suisse

https://eosum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum