Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Mage] Magøx - 80

2 participants

[Mage] Magøx - 80 Empty [Mage] Magøx - 80

Message  magøx Lun 26 Juil - 13:36

IRL:

Prenom: Damien

Profession/etudes: Etudiant

IG :

- Classe et race: Mage, Elfe de Sang

- Spé: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&cn=Mag%C3%B8x

- Votre équipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Mag%C3%B8x

- Vos métiers: Je suis mineur 450, Enchanteur 345, pêcheur 215 ainsi que cuisinier 275.

- Faites nous un bref descriptifs des addons que vous utilisez: J'utilise Capping, Recount, Skinner, Titan Panel ainsi que DBM.

- Dites nous si vous etes déja un habitué de TeamSpeak: J'utilise TeamSpeak 2 et 3 depuis que j'ai commencais World Of Warcraft c'est a dire 1 an.

- Vos disponibilités : Je suis disponible du lundi a dimanche de 10 heures à 23 heures sauf exception.

- Vos anciennes guildes et votre expérience PVE : Ma première est seul guilde a était Evolia. Mon experience PVE:
ICC 10 (7/12) ; ICC 25 (5/12)
EDC 10 (2/5) ; EDC (4/5)
Caveau d’archavon (clean)

- Motivation a rejoindre Eo Sum: Je souhaite pouvoir avancer dans le PVE HL dans la bonne humeur car le PU pas super interessant.

- 3 qualités et 3 defauts de votre personnalité: Je suis patient, sympathique et généreux. Je ne connais pas vraiment mes défauts, je souhaite ne pas en avoir Razz

- Eventuellement, citez le membre de la Guilde qui vous a parrainé : Derdenas de la Guilde de Evolia ma parlé de votre guilde est ma conseillé de venir chez vous.

Merci

magøx

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Magøx - 80 Empty Re: [Mage] Magøx - 80

Message  magøx Ven 6 Aoû - 18:52

pourrai-je avoir une réponse s'il vous plait...

magøx

Message  Shalaa Dim 8 Aoû - 12:23

La guilde est en suspens pendant les vacances, désolé pour cette réponse tardive mais les membres s'occupant d'habitude du forum et du recrutement ont migré et ne s'en occupent donc plus.
Va chez EvoliA au pire, pour le moment nous ne sommes pas encore disposés a guildés des gens car nous ne sommes pas dispos.

cordialement,

Shalaa
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé