Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Roster Sum - 7 juin 2010

4 participants

Roster Sum - 7 juin 2010 Empty Roster Sum - 7 juin 2010

Message  Ennki Mar 8 Juin - 8:51

Yo les gens !

Alors... pénible hier soir. Chaoss pas là alors qu'inscrit, Téné a fait le warrior en prenant sa tour chez son pote (GG, t'es un vrai toi^^)... on a du prendre 3 PU :
- Cudi qu'on avait déjà eu dimanche
- Woots qui avait un dps de salope genre Syrilla Wink
- Zebay, Ze King of Abomination xD

Départ 20h45 et c'était la galère.... wipe successifs, notamment à cause de quelqu'un en particulier (on réglera ça IG).
21h30, réajustement suite à un départ en plein raid et pouf ! Tout va mieux ! On tombe les Princes au 2ème try, on tombe Lanathel au 2ème try. Aile clean, on go healer Marche-Rêve.. 1er try ça passe, on a des heals qui roxxent leurs mamans Cool
Ensuite on go Putri pour 3 try. Le premier on a nagé (Zebay : "Je connais l'abo !" xD), le second try à 36% et le 3ème vers 45-50%, me souvient plus..

RO à 23h30, ce soir c'est Putri et go Sindra.

Bref, à chaque fois il y avait 2-3 personnes qui connaissaient pas, fallait expliquer les strats donc wype 1-2 fois pour que ça rentre. C'est normal, on est tous passés par là Smile

Mais GG au PU et dsl pour mon RL un peu light.. je débute (c'était mon 2ème soir) donc j'essaie de m'améliorer jour après jour^^

++ all, cya IG

Dernière édition par Ennki le Mar 8 Juin - 13:03, édité 1 fois
Ennki
Ennki
Admin

https://eosum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Roster Sum - 7 juin 2010 Empty Re: Roster Sum - 7 juin 2010

Message  ®obo©op Mar 8 Juin - 12:16

Salut, je tiens à m'excuser pour dimanche soir et lundi soir, je sais pas ce qu'a fait Free, mais en bref j'arrivais à 6k de latence constamment sur des persos de bas level en quête, Dala j'ose même pas voir et dans les capitales je lag encore plus, apparemment c'est rétabli je me suis co ce matin sur mon h2 de la Confrérie du Thorium (lvl 80) sur Dalaran, ça marche ^^ 200 ms donc léger lag mais jouable, je suis normalement là ce soir. A++ et bottons le cul au prof.
®obo©op
®obo©op

Message  Ennki Mar 8 Juin - 13:04

Owi ! Un cac qui roxx ! Faudra voir la compo ce soir, on regardera sur le moment. La prochaine fois ça serait cool de nous prévenir quand même... surtout si t'as un soucis informatique, je peux aider suivant quoi : c'est mon taf =)
Ennki
Ennki
Admin

Message  Shalaa Mar 8 Juin - 13:15

Professeur putricide:

Cela dit notre technique de l'abo aux derniers try est plutot bonne quand on regarde d plus pret:

on a des assez gros dps pour tomber très rapidement le professeur (en burst sur lui j'ai vu qu'il fesait moins le malin)
on perd juste unpeu de dps vu qu'un tank doit dps le boss tout le long mais ca passe vu qu'il est compensé
et si on le tombe en p3, vuque je sors de l'abo a ce moment la, y aura un burst DPS plus important grace a la furie et tous mes CD qui sont donc techniquement encore inutilisés Smile

Valitrhia:

Pendant la furie je lui ai remis 10% + hot qui continue generalement tout le long de mon voyage dans le portail... je ressors il est a 97%, le raid mange sa race, je claque mes CD de soin instantané et crit + 60%, bim bam boum triple 100k finish xD

®️obo©️op:

Tu pues! Quand c'est comme ca passe au moins sur le forum pour prevenir de ton absence. Car franchement on t'a mauvaise la depuis 2 jours. On demande a tout le monde de competer le calendrier et toi t'es en accepté, 2 fois on a du chercher un pick up de derniere minute pour te remplacer. Va falloir montrer que t'en veux ce soir gars Smile

Shalaa
Admin

Message  Aya Mar 8 Juin - 13:31

ouai gg all apres le départ de qui on sait Very Happy

sinon le roster devrait etre

MT1: Yusuke
MT2: Eok
CAC: Chaos
CAC: Sthorm
HEAL: Ténébrex
HEAL: Shalaa
HEAL: Ayani
CASTER : Kaprica
CASTER : Ennki
CASTER : Fag(le pot a engro qui roxx)

donc voila Very Happy

sinon chaos t'as eu chaud ton cul moi je dis Very Happy
Aya
Aya

Message  Shalaa Mar 8 Juin - 14:03

Euh bah faut voir si Eok est d'accord pour venir ^^
Il nous manquera juste le tambours des fauves pour compenser le fait de ne pas avoir de druide dans le roster.

Shalaa
Admin

Message  Ennki Mar 8 Juin - 17:07

OMG, ç c'est du roster du pute hein !!! ..hum, 'scusez.... mais chuis content What a Face
Ennki
Ennki
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé