Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Haradis Jeu 3 Juin - 19:46

bonjours Eo Sum

Je suis un paladin nommé haradis de lvl 80

Ma IRL je me nomme Clément j'ai 18 ans ( les plus belle année :p ) je suis actuellement en CAP de charpente j'ai déjà un CAP de menuiserie .

Mon perso est un elf de sang paladin tank dps pour la spé tank qui est ma spé principale je ne c'est pas pourquoi mais je ne la trouve pas dsl
je suis enchanteur 460 / 460 et joaillier 450 / 450
j'utilise juste recount
j'ai ts2 et ts3 et skype
je suis disponible tout les jours en semaine de 20h30 a 00HOO 00h30 et dé fois le week and
j'ai était au Gang des Seigneur et chez Gaïa pour le pve je suis a 6 / 12 a cita 10 je conné aussi le strat des prince sinon j'ai fini edc 10 edc 10hm

j'aimerai entré dans la guild Eo Sum pour connaitre d'autre personne , peaufiné ma classe , passé de bon moment , et surtout pouvoir masoire sur Arthas :p

alors la c'est drôle car je ne c'est pas du tout quoi répondre mais je vais essayé Smile mes qualité je suis drôle ( a ce con dit -_-" ) ptin je c'est pas quoi dire ^^ enfin mes défaut je suis un peu tête en l'air , je suis assé exigent car chaîne wipe je ne suis pas fan ^^

Bloodark ma dit que éventuellement vous recrutiez :p

merci de votre attention bonne journée et bon jeu

Haradis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Aya Jeu 3 Juin - 20:49

Bonjour,

Sorry mec on est full tank pour les 2 rosters,

Bon jeu Smile
Aya
Aya

Messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : OFFI !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum